Autour de Kathmandou

Si vous allez au Népal pour la première fois, si vous avez moins de 10 jours pour votre voyage. Nous vous conseillons de faire ce Trek

Niveau: Débutant


Jour 01: Arrivée à Kathmandou et transfère à l'hôtel dans le quartier de Baudha. Le quartier est plus calme que le quartier touristique de Thamel.

Jour 02: Jour de visite libre autour de Baudha

Jour 03: Départ de trek de Sundarijal. C'est une montée des escaliers qui vous attend. 2 heures de marche avant de s'arrêter pour le déjeuner. Après le déjeuner vous traversez une fôret jusqu'à l'arrivée à Chisopani (2000m ).

Jour: 04 Départ de Chisopani pour Jhule. C'est une journée plutôt facile sans aucune montée. Vous pouvez voir des sommets de 7000m d'altitude.

Jour: 05 Jhule à Nagarkot. Vous traversez plusieurs villages et en arrivant à Nagarkot une petite montée qui vous attend. Environ 3 heures de marche et l'après-midi au repos.

Jour: 06 Nagarkot à Kathmandou en voiture (30km de trajet) avec une possibilité de s'arrêter à Bhaktapur pour une visite guidée. Pour la fin, nous vous réservons un hôtel à Thamel.

Jour: 07 Kathmandou journée libre ou des visites guidées

Jour: 08 Départ

 

 

Prix: A partir de : 300 Euros



Retour à la liste